Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Azur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Légend's company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drent-crow




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:49

Salutation membres d'Azur !

Je représente l'ensemble des membres de la guilde Légend's company dont je suis l'un des Bras droits.
Nous venons à votre rencontre dans l'espoir d’intégrer vos rangs.

Qui sommes nous ?

Candidature Légend's company Dofus-14

Nous sommes environ 50 membres et une moyenne de 10 membres actifs connectés en même temps (mules non comprises Very Happy ).

Nous organisons des sorties tous les jours selon les envies et/ou besoin des personnes présentes et nous priorisons le recrutement en guilde et en alliances en cas de sorties.

Notre fonctionnement

Notre politique de recrutement est assez classique. Nous recrutons actuellement des joueurs de niveau 180 minimum.

Nous accueillons des gens matures et respectueux. La majorité d'entre nous est majeur mais il ne s'agit pas d'un critère de recrutement ^^

Nos membres obtiennent des rangs en fonction de l'expérience apportée à la guilde. Ainsi, tous les 100 000xp un membre monte au rang supérieur. Chaque joueur est libre de donner ce qu'il désir.

Notre participation dans l'alliance

Nous sommes toujours actifs lors des AVA en essayant d'avoir plusieurs représentants de notre guilde présents sur les maps lors des AVA.

Pour la défense des percepteurs il en va de même nous défendons les percepteurs des autres guildes comme si c'était les nôtres =)

Pour ce qui est de l'utilisation du canal alliance nous l'utilisons uniquement pour les sujets liés directement à la vie de l'alliance et le flood est bannit de notre vocabulaire ^^

Et enfin Pourquoi avoir choisis Azur ?


Nous avons été dans plusieurs alliances et combattu beaucoup d'autres. Peut d'entre elles nous ont satisfaites car trop inactives ou manque de maturité.

Lors de nos rencontres plus ou moins violentes (AVA oblige ^^) avec des membres d'Azur le fair-play a toujours été au rendez-vous.
De plus cette alliance s'est imposée dans des zones importante et semble résister encore et toujours à l'envahisseur ARMY jocolor



Voila nous espérons vous avoir séduis avec cette petite présentation et l'ensemble de nos membres vous saluent   cheers

Candidature Légend's company Dofus-15
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:03

Coucou,
Un plaisir de vous voir sur le forum.
J'ai trouvé la candidature agréable à lire.
Jeaan-Soiigne a déjà répondu à toutes mes interrogations je n'ai pour ma par pas de question à vous poser.
Je lance le vote dans la partie privé.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco

White-Choco


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

Salut et la bienvenue à toi sur le forum de notre alliance.

Candidature courte mais complète. J'ai juste l'impression de faire des A v A dans un autre monde que toi , car niveau A v A je trouve vraiment pas que nous sommes redoutable et encore moins que nous résistons à ARMY. Mais si c'est l'image qu'on donne t'en mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
drent-crow




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:44

Contrairement aux alliances que l'on a connu vous avez quand même un bon nombre de maps et on vous voit souvent lors des Ava. Apres pour ARMY c'était plus un trait d'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:26

Coucou Drent-crow,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans notre alliance.

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance. Et à bientôt dans le jeu.

Sozo,
Revenir en haut Aller en bas
drent-crow




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:06

Super =)

J'en informe mon meneur et les autres membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
jeaan-Soiigne

jeaan-Soiigne


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 31
Localisation : trappes

Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:30

Coucou  c'est cool merci à vous et aà mon bras droit ❤️ Je me connecte vers 18h00 je suis dans les bouchons! A toute bisoux la famille❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Légend's company Empty
MessageSujet: Re: Candidature Légend's company   Candidature Légend's company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Légend's company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur :: La Grande place :: Candidature-
Sauter vers: